Le restaurant - Ong Ndem

ONG des villageois de NDEM
ONG
ONG des villageois de Ndem
Des villageois de NDEM
Des villageois de NDEM
Aller au contenu
RESTAURANT MAAM SAMBA
De passage à l'auberge ou pour un repas, en vacances ou pour le travail, venez vous relaxez  dans notre espace et découvrez la cuisine d'un chef exceptionnel, des plats aux couleurs du Sénégal et d'ailleurs, une équipe aux petits soins pour vous. Réservation obligatoire.
Dans l’actuelle terrasse ombragée et véritable havre végétal de la maison d’hôtes.

  • Notre chef, Ousmane Diop, fut l’une des figures emblématiques du Novotel de Dakar de 1996 à 2010, avec un bref passage au Pullman Hôtel en 2000. Il lance avec ses partenaires la Cafeteria du Monde en 2013 et poursuit son aventure culinaire de l’UCAD au Gondolier plus récemment.

  • Les viandes mais aussi les poissons et fruits de la mer feront la part belle au menu en raison de la proximité avec la côte mais les végétariens et végétaliens pourront aussi découvrir les classiques de l’art culinaire Sénégalais sans ambages !

  • Les légumes sont issus des champs agro-écologiques de Ndem et des environs.

  • Par ailleurs, les cocktails, smoothies et desserts fruités feront la joie des petits et grands à tout moment de la journée.

  • Notre restaurant ouvert de 7h à 17h se veut aussi green coffee shop en-dehors des heures de repas, l’occasion de travailler à distance, de faire une pause en tête-à-tête ou de se plonger dans son roman favori loin du brouhaha incessant de la ville.

  • Le soir, nos clients pourront commander pour une livraison rapide et fiable.

Président           Serigne Babacar MBOW
Coordinatrice    Sokhna Aissa MBOW  
Tél:                      +221 77 744 57 24
Réseaux sociaux
Ce site (ndem.org) est  proposé en différents langages web (HTML, HTML5, Javascript, CSS, etc…)  pour un meilleur confort d’utilisation et un graphisme plus agréable,  nous vous recommandons de recourir à des navigateurs modernes comme  Internet explorer, Safari, Firefox, Google Chrome, etc…
ONG des villageois de NDEM
Retourner au contenu